15:41
Un suspect en fuite, la piste de la rivalité amoureuse à l’étude
Des témoins rapportent auprès de la gendarmerie avoir vu un homme prendre la fuite à bord d’une moto. Selon les enquêteurs, il pourrait s’agir du père des deux enfants d’Aurélie Pardon.
Alors que l’enseignante ne vivait pas à Pouyastruc, c’est là qu’elle a été retrouvée, à quelques pas du domicile de Gabriel Fourmigué.
Un important dispositif de recherche a été déployé pour retrouver la trace du suspect. Selon nos informations, le GIGN est notamment engagé.
Des recherches sont aussi menées par la Guardia civil en Espagne, la moto de ce suspect ayant été retrouvée à Jaca, à environ deux heures du lieu du crime.
15:35
Une femme et un homme retrouvés morts à Pouyastruc, non loin de Tarbes
Lundi en fin de journée, un habitant de Pouyastruc découvre le corps d’une jeune femme, nue, gisant dans son sang en pleine rue.
Contactés, les gendarmes se rendent sur place et découvrent, dans une maison à quelques mètres, un autre cadavre, celui d’un homme mort dans sa salle de bain.
Les deux victimes, tuées par balles, enseignaient dans un collège à Tarbes, à une dizaine de kilomètres du lieu du crime. Aurélie Pardon, 32 ans, était professeure de français, tandis que Gabriel Fourmigué, 55 ans, enseignait l’éducation physique.
15:31
Une conférence de presse du procureur à 16 heures
Bienvenue dans ce direct BFMTV.com consacré au double homicide qui s’est déroulé lundi à Pouyastruc, dans les Hautes-Pyrénées.
Le procureur de la République de Tarbes, Pierre Aurignac, doit prendre la parole à propos de cette affaire, à partir de 16 heures depuis le tribunal.





