Kate Middleton, princesse de Galles, est un modèle à suivre pour de nombreuses femmes à travers le monde. Sa fille Charlotte, 7 ans, imite déjà quelques-uns de ses gestes.
- Kate Middleton, princesse de Galles, apprend à ses jeunes enfants les gestes essentiels.
- La princesse Charlotte de Galles a attiré l’attention des observateurs ces derniers temps.
- La jeune princesse tient de la princesse de Galles quelques gestes doux.
Kate Middleton, princesse de Galles, est une référence en matière d’élégance et de mode royale. Sa propre fille, la princesse Charlotte, à l’âge de 7 ans, suivrait déjà ses pas selon une experte du langage corporel. Lors des funérailles de la reine Elizabeth II d’Angleterre, morte à l’âge de 96 ans, on a eu l’occasion d’observer de plus près l’attitude de la sœur du prince George et du prince Louis. Un petit geste doux sert à la princesse Charlotte pour masquer sa nervosité et sa timidité. Le Mirror rappelle que la jeune princesse a déjà effectué ce petit geste plus tôt ce mois-ci.
Au début du mois de septembre, le prince de Galles et la princesse de Galles, tous les deux 40 ans, ont été aperçus en train d’emmener leurs enfants à leur nouvelle école. George, Charlotte et Louis sont scolarisés à l’école de Lambrook depuis que les Cambridges ont déménagé à Windsor. L’un après l’autre, George, Charlotte et Louis ont serré la main de leur directeur. Quand ce fût le tour de la princesse Charlotte, elle s’est touché les cheveux tout en serrant la main du directeur. Judi James, une experte en langage corporel a décrit ce geste comme des “signaux de timidité“.
Judi James a déclaré au Mirror que cette “caresse affectueuse sur l’arrière de ses cheveux” sert à “la pousser à serrer la main du directeur“. L’experte dévoile également qu’il s’agit d’un geste qui reflète sa mère, Kate Middleton. Par ailleurs, il ne s’agit pas de la seule fois où la princesse Charlotte de Galles a été vue effectuant ce geste. La princesse de 7 ans a été vue en train de se toucher les cheveux lors des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre 2022. Lors de ces funérailles, Charlotte a également été aperçue en train d’imiter Kate Middleton en inclinant gracieusement son chapeau.
© Julien Burton / Bestimage
2/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesSa fille Charlotte, 7 ans, imite déjà quelques-uns de ses gestes.
© Backgrid UK/ Bestimage
3/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesKate Middleton apprend à ses jeunes enfants les gestes essentiels.
© AGENCE / BESTIMAGE
4/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLa princesse Charlotte a attiré l’attention des observateurs ces derniers temps.
© Julien Burton / Bestimage
5/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLa jeune princesse tient de la princesse de Galles quelques gestes doux.
© Dana Press / Bestimage
6/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesKate Middleton, princesse de Galles, est une référence en matière d’élégance et de mode royale.
© Agence / Bestimage
7/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesSa propre fille, la princesse Charlotte, à l’âge de 7 ans, suivrait déjà ses pas selon une experte du langage corporel.
© Julien Burton / Bestimage
8/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLors des funérailles de la reine Elizabeth II, on a eu l’occasion d’observer de plus près l’attitude de la sœur du prince George et du prince Louis.
© Agence / Bestimage
9/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesUn petit geste doux sert à la princesse Charlotte pour masquer sa nervosité.
© Agence / Bestimage
10/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLe Mirror rappelle que la jeune princesse a déjà effectué ce petit geste plus tôt ce mois-ci.
© Backgrid UK
11/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesAu début du mois de septembre, le prince de Galles et la princesse de Galles ont été aperçus en train d’emmener leurs enfants à leur nouvelle école.
© Agence
12/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesGeorge, Charlotte et Louis sont scolarisés à l’école de Lambrook depuis que les Cambridges ont déménagé à Windsor.
© Backgrid UK
13/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesL’un après l’autre, George, Charlotte et Louis ont serré la main de leur directeur.
© Agence / Bestimage
14/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesQuand ce fut le tour de la princesse Charlotte, elle s’est touché les cheveux tout en serrant la main du directeur.
© Agence / Bestimage
15/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesJudi James, une experte en langage corporel a décrit ce geste comme des “signaux de timidité”.
© François Mori
16/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesKate Middleton : la princesse Charlotte imite de nombreux gestes de sa mère
© Julien Burton
17/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesJudi James a déclaré au Mirror que cette “caresse affectueuse sur l’arrière de ses cheveux” sert à “la pousser à serrer la main du directeur”.
© Julien Burton
18/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesL’experte dévoile également qu’il s’agit d’un geste qui reflète sa mère.
© Avalon
19/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesPar ailleurs, il ne s’agit pas de la seule fois où la princesse Charlotte a été vue effectuant ce geste.
© Photoshot
20/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLa princesse de 7 ans a été vue en train de se toucher les cheveux lors des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre 2022.
© Zuma Press
21/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLors de ces funérailles, Charlotte a également été aperçue en train d’imiter Kate Middleton en inclinant gracieusement son chapeau.