C’est sur Instagram que Suzanne Lindon a officialisé sa relation avec Paul Olivennes. Mais qui est-il ?
Elle a trouvé chaussure à son pied. Sur Instagram, Suzanne Lindon a dévoilé l’identité et le visage de son chéri. A l’occasion de l’anniversaire de son compagnon, l’actrice a décidé de publier un cliché assez hilarant d’elle et de Paul Olivennes. Complices, les deux tourtereaux s’affichent avec un masque sur le visage. En légende, la fille de Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain écrit : “Joyeux anniversaire Paul je t’aime”. Âgé de 26 ans, le jeune homme se présente comme éditeur et co-fondateur de la société Documents Editions sur son profil Instagram. Une entreprise lancée en juin 2022. Paul Olivennes en serait le dirigeant.
Cette entreprise conseille des sociétés en relations publiques et en communication. Un chef d’entreprise qui a d’ailleurs la chance de pouvoir suivre les conseils de son père qui est Denis Olivennes, ancien patron de la Fnac et Europe 1. Aujourd’hui, le père de Paul Olivennes est désormais cogérant et directeur général de Libération. Sa maman est Angélique Bérès. Ses parents se sont séparés. Il n’empêche que désormais, ses beaux-parents sont Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon.
Sa compagne, Suzanne Lindon, souhaite quant à elle trouver sa place dans le monde du cinéma. “Je veux me sentir légitime de faire ce métier-là. Je les considère comme des parents, je ne les vois pas comme des acteurs. Quand il a fallu leur montrer mon film, j’étais contente de leur montrer ! Ils ont été émus et ils ont vraiment aimé parce qu’ils ont une qualité : ils sont très honnêtes et s’ils n’avaient pas aimé, ils l’auraient dit ! Je suis fière d’eux, je les admire pour ce qu’ils sont, pour ce qu’ils reflètent. Par ailleurs, ce sont des gens honnêtes avec beaucoup d’empathie et une ligne de conduite qui me plaît”, avait-elle confié.





