C’est un véritable coup de théâtre dans l’affaire Maddie McCann. Une jeune femme de 21 ans prétend être la petite fille qui a disparu en 2007. Elle demande maintenant un test ADN.
Le 3 mai 2007, la petite Maddie McCann disparaît brutalement à Praia da Luz au Portugal. Depuis, ses parents la cherchent sans relâche. Mais voilà qu’une jeune allemande de 21 ans a fait son apparition sur les réseaux sociaux, affirmant être la petite fille disparue. “Aidez-moi, j’ai besoin de parler à Kate et Gerry McCann. Je pense que je pourrais être Madeleine. J’ai besoin d’un test ADN”, peut-on lire sur la biographie de son compte Instagram. Pour la jeune femme, nul doute quel serait bel et bien cette petite fille disparue il y a tant d’années. “Il y a quelques mois, ma grand-mère m’a dit que ma famille était au courant que j’avais été blessée par un pédophile”, confie-t-elle.
Suite à cette publication, la famille de Maddie McCann a demandé un test ADN à la jeune femme, prénommée Julia Wandelt. Et pour cause, elle a présenté deux preuves qu’elle était, selon elle, la jeune Maddie. Elle prétend posséder une tache de rousseur sur la jambe et une tâche dans l’œil, tout comme Madeleine McCann. “La famille ne prend aucun risque, elle est prête à examiner toutes les pistes. Il est important qu’ils examinent tous les facteurs, la fille lui ressemble. Cela ne fait aucun doute. Si ce qu’elle dit est vrai, il y a toutes les chances que ce soit elle. Tout s’additionne.”
Désormais, la jeune femme espère plus que tout pouvoir passer les tests ADN pour prouver qu’elle est bien la petite Maddie McCann. “Les enquêteurs de la police du Royaume-Uni et de Pologne essaient de m’ignorer. Je vais raconter mon histoire dans des messages ici. Aidez-moi.” Dans un article, la jeune femme a affirmé avoir parlé à quelqu’un qui prétendait être la cousine de Madeleine et lui a dit qu’elle pourrait “avoir la possibilité” de parler à Kate et Gerry McCann pour organiser un test ADN.





