Hélène Darroze est une femme de parole. Mercredi 10 mai 2023, dans Top Chef, La brigade cachée, elle a révélé le tatouage qu’elle s’est fait tatouer à la suite de la victoire de Louise Bourrat dans l’émission en 2022.
Pour Hélène Darroze, un pari est un pari. Rappelez-vous, en 2022, dans l’émission Top Chef, elle avait fait une promesse à Louise Bourrat, une membre de sa brigade : si elle remportait l’émission, elle lui permettait de la laisser la tatouer. Si la candidate était déjà motivée à remporter l’émission culinaire, elle avait trouvé là une autre source de motivation et avait finalement été la grande gagnante du programme. Hélène Darroze l’a donc laissée exprimer ses talents de tatoueuse. “J’avais déjà fait la promesse, parce que quand on a eu trois étoiles aux Grenottes, mes collaborateurs se sont fait tatouer et j’avais dit que j’allais le faire, mais je ne l’ai jamais fait“, avait-elle ainsi déclaré sur les ondes de Sud Radio, le 15 décembre 2022. “Et là, Louise m’a relancée. J’avais deux promesses à tenir et je les ai tenues.”
Concernant ce fameux tatouage réalisé au poignet, il s’agit d’une étoile et de trois lettres qui représentent ses filles. Elle a ainsi fait écrire les lettres H, C et Q pour Hélène, Charlotte et Quitterie. “Louise est très tatouée et elle tatouait elle-même. Elle a tatoué tous les candidats de la saison 13 de Top Chef“, avait encore raconté celle qui est très amie avec Laeticia Hallyday.
Mercredi 10 mai 2023, dans Top Chef, La brigade cachée, Hélène Darroze a révélé son tatouage aux yeux de tous. Alors que Danny remettait une nouvelle fois ses manchettes rouges en jeu, il a vu débarquer dans les cuisines : Jérémie. Le jeune cuisinier venait tout juste d’être éliminé. Alors qu’il est très tatoué, la cheffe lui a fait remarquer qu’elle avait tenu sa promesse de la saison précédente et en a profité pour révéler son tatouage au poignet. Malheureusement pour Jérémie, ce point commun avec la cheffe ne lui a pas permis d’être sauvé.
© M6
2/9 –
Hélène Darroze est une cheffePour Hélène Darroze, un pari est un pari. Rappelez-vous, en 2022, dans l’émission Top Chef, elle avait fait une promesse à Louise Bourrat, une membre de sa brigade : si elle remportait l’émission, elle lui permettait de la laisser la tatouer.
© M6
3/9 –
La brigade d’Hélène Darroze a souvent remporté l’émissionSi la candidate était déjà motivée à remporter l’émission culinaire, elle avait trouvé là une autre source de motivation et avait finalement été la grande gagnante du programme.
© M6
4/9 –
Hélène Darroze a respecté son pariHélène Darroze l’a donc laissée exprimer ses talents de tatoueuse. “J’avais déjà fait la promesse, parce que quand on a eu trois étoiles aux Grenottes, mes collaborateurs se sont fait tatouer et j’avais dit que j’allais le faire, mais je ne l’ai jamais fait”, avait-elle ainsi déclaré sur les ondes de Sud Radio, le 15 décembre 2022.
© M6
5/9 –
Le tatouage d’Hélène Darroze” Et là, Louise m’a relancée. J’avais deux promesses à tenir et je les ai tenues .” Concernant ce fameux tatouage réalisé au poignet, il s’agit d’une étoile et de trois lettres qui représentent ses filles
© M6
6/9 –
Hélène Darroze est heureuse de son tatouageElle a ainsi fait écrire les lettres H, C et Q pour Hélène, Charlotte et Quitterie. “Louise est très tatouée et elle tatouait elle-même. Elle a tatoué tous les candidats de la saison 13 de Top Chef”, avait encore raconté celle qui est très amie avec Laeticia Hallyday.
© M6
7/9 –
Hélène Darroze veut sauver un candidat de Top ChefMercredi 10 mai 2023, dans Top Chef, La brigade cachée, Hélène Darroze a révélé son tatouage aux yeux de tous. Alors que Danny remettait une nouvelle fois ses manchettes rouges en jeu, il a vu débarquer dans les cuisines : Jérémie.
© M6
8/9 –
Hélène Darroze aime faire à mangerLe jeune cuisinier venait tout juste d’être éliminé. Alors qu’il est très tatoué, la cheffe lui a fait remarquer qu’elle avait tenu sa promesse de la saison précédente et en a profité pour révéler son tatouage au poignet.
© M6
9/9 –
Hélène Darroze est amie avec Laeticia HallydayMalheureusement pour Jérémie, ce point commun avec la cheffe ne lui a pas permis d’être sauvé.