
Un drame dans la périphérie de Toulouse. Ce vendredi 14 février, un jeune garçon de 14 ans est décédé dans un accident de la route à Lagardelle-sur-Lèze (Haute-Garonne), rapporte Ici Occitanie. Il rentrait de son entraînement de rugby, vers 20 heures 30, lorsque son deux-roues a été heurté par un véhicule. Malgré les tentatives de réanimation des secours, le jeune homme a perdu la vie.
Publicité
Le conducteur de la voiture, âgé de 48 ans, a lui été légèrement blessé. il a été testé positif à l’alcool par les gendarmes. Le parquet de Toulouse a confirmé que l’automobiliste a été placé en garde à vue pour homicide involontaire aggravé. Le quadragénaire avait déjà été condamné pour conduite en état d’ivresse en 2002.
La suite après cette publicité
« Axel était un garçon exemplaire, plein de vie, plein de joie »
La suite après cette publicité
« En rentrant de l’entraînement, Axel nous a quittés lors d’un accident de la route, percuté par une voiture alors qu’il était à moto, sur sa file, et qu’il rentrait tranquillement chez lui après un bon entraînement avec les copains », a déploré le club de rugby d’Axel sur Instagram. Et d’ajouter : « La vie est terriblement injuste. Axel était un garçon exemplaire, plein de vie, plein de joie. C’était un exemple parmi nous. Une étoile de plus brille dans le ciel ».
Une minute d’applaudissements lui a été dédiée lors d’un match ce samedi 15 février. Le président du club indique également à la station de radio qu’un hommage lui sera rendu le dimanche 9 mars.
Source : Lire Plus






