
Une affaire dramatique. Il est 12 heures 30, ce samedi 15 février, quand plusieurs agents de sécurité de la gare de Montpellier Saint-Roch voient arriver une jeune femme de 22 ans, en pleurs. Selon le site internet Actu.fr, celle-ci venait d’échapper à ses deux agresseurs. En état de choc, elle présentait des traces de coups aux jambes et à la tête. La jeune femme a ensuite été transportée aux urgences et a bénéficié de sept jours d’interruption totale de travail.
Publicité
La suite après cette publicité
La barmaid aurait été abusée sexuellement toute la nuit de vendredi à samedi, mais aussi le samedi 15 février au matin, par deux individus dans un bar de nuit à Lattes (Hérault). Violée à plusieurs reprises, elle aurait été frappée et menacée de mort par les deux auteurs, auxquels elle a pu échapper, avant de se réfugier dans la gare. Cette plainte fait l’objet d’une enquête du Service local de la police judiciaire.
La suite après cette publicité
Une autre affaire de viol fait l’objet d’une enquête du même service local de Montpellier. Celle-ci remonte à la nuit du jeudi au vendredi 14 février et se serait déroulée à l’étage d’un hôtel-restaurant du quartier d’Antigone. Dans sa chambre, l’exploitante du commerce aurait été réveillée en sursaut, vers 2 heures du matin, car un individu allongé sur son lit lui imposait un rapport sexuel.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Le présumé violeur serait revenu quelques minutes plus tard pour de nouveau passer à l’acte avant de s’enfuir. Les deux viols auraient été commis avec pénétration.
Source : Lire Plus






