
La soirée du club de basket de Val-d’Izé aurait pu avoir un tout autre dénouement. Samedi dernier, l’association sportive d’Ille-et-Vilaine organise un événement privé avec entrée payante. Alors que la fête bat son plein, des jeunes « armés de couteaux », selon un témoin cité par Actu.fr, font irruption au centre culturel.
Publicité
Le père d’un licencié s’interpose et tente de les faire partir. C’est à ce moment-là, rapportent nos confrères, qu’il aurait été touché à la tête. Transporté à l’hôpital de Vitré, à une dizaine de kilomètres de là, il est pris en charge pour un traumatisme crânien, séquelle pour laquelle il était toujours en observation ce lundi 24 mars.
La suite après cette publicité
Selon deux témoins, ses agresseurs n’avaient « rien à voir avec le club de basket ». « On ne les connaît pas, on entend un peu de tout, mais on est certain qu’ils ne sont pas de Val-d’Izé », assure l’un d’eux. Après avoir fait fuir les intrus, les gendarmes ont auditionné plusieurs personnes, dont la victime blessée à la tête. Des vidéos leur ont également été transmises. Affaire à suivre.
Source : Lire Plus





