Vienne : des dizaines de gendarmes déployés après la disparition d’une joggeuse de 28 ans
Publicité
11/04/2025 à 18:07

Une vaste opération de recherche est en cours dans la Vienne après la disparition d’une jeune femme de 28 ans. L’alerte a été donnée hier à 10h30 par son père, ne la voyant pas revenir de son jogging, rapporte Le Parisien, confirmant une information de La Nouvelle République et Ici Poitiers. Les forces de l’ordre sont à pied d’œuvre mais les premières investigations, qui ont duré jusque tard dans la nuit, n’ont rien donné.
Publicité
Les recherches ont repris ce vendredi matin avec des moyens renforcés. D’après le quotidien francilien, près d’une centaine de gendarmes sont désormais mobilisés pour retrouver la jeune femme disparue. Un hélicoptère survole la commune de Vivonne depuis jeudi après-midi, tandis qu’une brigade nautique explore les rivières du Clain et de la Vonne. Un second hélicoptère a été déployé vendredi afin d’élargir les opérations de ratissage.
La suite après cette publicité
« Pour l’instant, la gendarmerie préfère que les battues ne soient pas menées de manière spontanée », a précisé Rose-Marie Bertaud, maire de Vivonne, à nos confrères de BFMTV. Le procureur de la République de Poitiers, Cyril Lacombe, doit s’exprimer sur l’affaire dans les prochaines heures. À ce stade, aucune piste n’est écartée.

Société
Vienne : des dizaines de gendarmes déployés après la disparition d’une joggeuse de 28 ans

Abonné
Société
Dans la jungle de l’Éducation nationale : carnet de survie d’une prof au front

Abonné
Société
Philippe Bilger : «Je veux que #MeToo demeure un mouvement qui se soucie de la preuve»

Abonné
Société
Jean-Philippe Desbordes, le journaliste devenu bourreau : «Il m’a violée plus de 700 fois»

Abonné
Société
Prostitution des mineures en France : un fléau national qui explose dans l’indifférence
Publicité
Source : Lire Plus






