
Une agression au couteau a été commise dans la soirée du lundi 14 avril à Angers, en Maine-et-Loire. Un militaire âgé d’une trentaine d’années a été poignardé à la gorge en plein centre-ville, rapporte Ouest-France. Ce caporal-chef, servant au sein du groupement de soutien de la base de défense d’Angers, a été retrouvé peu avant 22 heures dans sa voiture avec une plaie saignante au cou.
Publicité
Selon la victime, en civil au moment des faits, un individu l’aurait agressé au couteau plus tôt dans la soirée dans le quartier de la Roseraie. Le blessé aurait ensuite voulu conduire en voiture jusqu’aux urgences, mais n’y serait pas parvenu. Il a alors contacté les pompiers, comme le confirme l’état-major de la région Terre nord-ouest.
La suite après cette publicité
La victime a été prise en charge par le Samu puis transportée en urgence absolue au CHU d’Angers. Le militaire souffre également de deux autres plaies aux bras et aux cuisses et d’ecchymoses. Son pronostic vital n’était plus engagé au lendemain de l’agression.
La suite après cette publicité
La procureure adjointe au parquet d’Angers a fait savoir à Ouest-France qu’il était sorti de l’hôpital « avec des points de suture ». Une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre et confiée aux policiers de la division de la criminalité territoriale d’Angers.
Source : Lire Plus






