
Le procès de huit membres de l’ultragauche a lieu ce vendredi 18 avril après-midi à Toulouse. Comme le révèle Valeurs actuelles, les mis en cause sont jugés en comparution immédiate pour une violation de domicile et des dégradations remontant au 14 avril dernier.
Publicité
Ce jour-là, un groupe d’individus cagoulés avait tenté de squatter la maison d’un particulier. La police a été avertie par le déclenchement de l’alarme du logement et a procédé aux interpellations. Les suspects ont cependant refusé de décliner leur identité et de se soumettre aux tests ADN, afin d’éviter des poursuites judiciaires.
La suite après cette publicité
Cependant, certains semblent avoir coopéré, puisque la source policière de nos confrères indique que les résultats ADN seront recoupés avec les empreintes retrouvées sur des lieux d’incendies criminels et d’actes de sabotage revendiqués par l’ultragauche.
La suite après cette publicité
Les individus ont fini par être écroués à la prison de Seysses dans l’attente de leur jugement. Une avocate du barreau de Toulouse, Me Fiona Zemihi, fait partie des huit membres de l’ultragauche interpellés. Comme ses supposés acolytes, cette avocate spécialisée en droit des étrangers risque un an de prison et 15 000 euros d’amende. Un rassemblement de soutien aux prévenus a été organisé devant le tribunal ce vendredi, indique Valeurs actuelles.
Source : Lire Plus





