Tourisme : Explora Journeys, des croisières luxueuses et enivrantes
Publicité
Armelle Favre
18/04/2025 à 11:59

« Nous transformons les croisières haut de gamme en voyage en mer d’exception », dixit Explora Journeys. Et c’est vrai qu’à bord de ces immenses bateaux, on sait tout de suite qu’on a une chance inouïe de pouvoir observer l’océan et les couchers de soleil de si près. C’est un spectacle de tous les instants. Avec sa formule all inclusive, Explora Journeys, la marque de voyage en mer haut de gamme du groupe MSC, a tout compris.
Publicité
La suite après cette publicité
Luxe, confort et découverte
Les amoureux de l’Iliade et l’Odyssée et les jeunes enfants qui s’imaginent aventuriers dans une autre vie en dévorant les Jules Verne seront ici comblés, avec leur vue sur mer, idyllique, depuis l’une des 461 suites, penthouses et résidences, propices au songe. D’ailleurs, un kids club permettra aussi aux parents de profiter de leur séjour en toute tranquillité. Et quel bonheur d’embarquer sur un navire de croisière qui joue avec les codes du luxe et la grande variété de propositions et services, tout en gardant l’élégance et la finesse du sur-mesure… 12 salons, 6 restaurants, 4 piscines : l’art de la réception excelle et se décline, pour une expérience immersive fabuleuse.
Si certains profiteront de la vie intense proposée sur le navire – restauration, discothèque, spa, gym, shopping – les plus curieux bénéficieront des expériences ultra-pointues lors des escales, pour des souvenirs inoubliables, qui marquent une vie.
Si vous êtes très « dernière minute », il reste encore des places dont certaines dans une croisière partant de Rome pour Casablanca du 23 au 28 avril. Il y a aussi des idées de voyages pour les vacances de cet été. Si vous réservez avant le 3 juin 2025, profitez du surclassement d’une suite, d’économies jusqu’à 25 % et d’un acompte de 15 % seulement sur certains voyages. Et n’hésitez pas à réservez vos vacances de 2026, les bateaux Explora savent déjà où ils se baladeront.

Abonné
Culture
Tourisme : Explora Journeys, des croisières luxueuses et enivrantes

Abonné
Culture
Christine Orban : «Il y a quelque chose d’enfantin chez Lady Diana»

Abonné
Culture
Collège des Bernardins : la dimension chrétienne de l’œuvre de Tolkien décryptée dans une exposition

Abonné
Culture
Pâques : la Résurrection, une énigme scientifique

Abonné
Société
Enseignement supérieur : pourquoi il faut multiplier par dix les frais d’entrée à la fac
Publicité
Source : Lire Plus






