
Une nouvelle agression a eu lieu dans le quartier de La Paillade, à Montpellier. Mercredi 16 avril, vers 22 heures, rue de Salerne, un homme de 28 ans était en train de décharger ses courses sur le parking de la résidence où il vit lorsqu’il a été pris à partie par un individu qu’il connaissait, rapporte Midi Libre.
Publicité
Armé d’une scie, l’agresseur aurait reproché à la victime d’avoir abîmé un véhicule dans lequel il dormait. Les deux hommes ont fini par en venir aux mains. La victime est toutefois parvenue à désarmer l’individu à l’aide d’une technique de judo et à prendre la fuite. L’homme de 28 ans a ensuite alerté la police. Une patrouille de la Brigade spécialisée de terrain (BST) l’a immédiatement pris en charge. Il souffre de blessures au dos et aux bras.
La suite après cette publicité
Peu de temps après les faits, l’agresseur s’est de nouveau rendu sur les lieux de l’altercation. Il a alors été interpellé malgré une tentative de fuite à la vue des policiers. Un démonte-pneu était caché dans sa manche. L’agresseur a été identifié comme étant un sans domicile fixe de nationalité algérienne, âgé de 27 ans. Il a été placé en garde à vue.
La suite après cette publicité
Une grave agression avait déjà été commise il y a quelques mois dans le quartier de La Paillade. En décembre dernier, un homme de 21 ans a été tué dans un violent car-jacking. Après avoir été percutée par un véhicule avec son bord trois individus, la victime a été extirpée de sa voiture. L’un des agresseurs avait alors pris le volant puis a roulé sur la victime avec sa propre voiture.
Source : Lire Plus






