
Un drame s’est produit dans le Pas-de-Calais. Un jeune ressortissant afghan s’est rendu à la police ce mardi 22 avril, vers minuit, pour avouer le meurtre d’un homme à Saint-Omer. Le suspect a donc été arrêté et placé en garde à vue, rapporte CNews. L’individu, tout juste majeur, ne figure pas dans le Traitement des Antécédents Judiciaires (TAJ).
Publicité
La veille, un corps sans vie a été retrouvé dans le jardin public de Saint-Omer, près de la mare aux canards. La victime et le principal suspect se connaissaient. D’après les informations du procureur de la République de Saint-Omer, Mehdi Benbouzid, « un différend personnel au sein du foyer de jeunes travailleurs pourrait être la cause » du meurtre. La victime aurait été poignardée.
La suite après cette publicité
À leur arrivée sur place, les forces de police ont constaté des blessures mortelles à la jambe et au thorax. Des fragments de lame ont été retrouvés près du corps. L’identité de la victime reste pour l’instant inconnue. La Voix du Nord a toutefois révélé qu’elle serait âgée de 19 ans. Une enquête a été ouverte.
La suite après cette publicité
Fin mars, à Bordeaux, une violente rixe avait éclaté entre plusieurs Afghans. L’un d’entre eux, âgé de 26 ans, avait été mortellement poignardé sur la place de la Victoire. Les faits se sont déroulés sous les yeux de passants, choqués par une telle violence. Une vidéo avait circulé sur les réseaux sociaux, montrant l’assaillant armé d’un couteau après la bagarre.
Source : Lire Plus






