
Des coups de feu ont retenti à l’aube ce samedi 26 avril. Les pompiers de Rennes ont été alertés vers 6h50 pour prendre en charge une victime. Une fusillade a en effet éclaté devant la discothèque le Mango à Rennes, indique France 3 Bretagne.
Publicité
Cette boîte de nuit se situe rue du Noyer, dans une zone industrielle de la ville bretonne. Un homme âgé d’une trentaine d’années a été blessé par balle, au niveau du genou. Il a été transporté en urgence relative à l’hôpital Pontchaillou de Rennes.
La suite après cette publicité
Les premiers éléments de l’enquête indiquent que deux coups de feu ont été tirés avec des armes de type fusils de chasse. Il s’agit d’un calibre 12. Les circonstances de cette fusillade restent encore à confirmer mais il pourrait s’agir d’un différend entre deux individus qui se connaissent. L’incident n’aurait pas de lien avec le trafic de drogue, relate France 3.
La suite après cette publicité
D’autres fusillades ont été commises dans la nuit en France. Les faits se sont produits dans l’agglomération grenobloise, à Grenoble, Fontaine et à Saint-Martin-d’Hères, dans la soirée du vendredi 25 avril. Personne n’a été tué mais plusieurs blessés sont à déplorer. Il n’y aurait aucun lien entre ces trois assauts.
Source : Lire Plus






