
Ce jeudi 8 mai, un jeune homme a été tué dans le quartier prioritaire de La Conte, à Carcassonne (Aude), à la suite d’une violente rixe survenue dans une rue connue pour abriter un point de trafic de stupéfiants, relate L’Indépendant. La victime, dont l’identité reste à établir, aurait entre 16 et 25 ans. Son corps a été retrouvé aux alentours de midi par les services de secours.
Publicité
Lors d’une expertise, le médecin légiste a constaté plusieurs traumatismes au visage et à la tête, vraisemblablement causés par une arme par destination de type contondant. Selon les premiers éléments de l’enquête, ces blessures auraient été infligées lors d’une altercation impliquant plusieurs individus.
La suite après cette publicité
Les circonstances exactes du drame demeurent toutefois floues. À ce stade, la seule certitude des enquêteurs : la scène a bel et bien eu lieu dans une zone connue pour être une plateforme de vente de drogues. Le parquet de Carcassonne a ouvert une enquête pour homicide, confiée au service de police judiciaire de Perpignan.
La suite après cette publicité
En septembre dernier déjà, dans la ville de l’Aude, un homme avait été tué dans une violente rixe. Selon France 3 Occitanie, un coup de matraque ainsi qu’un ou plusieurs coups de couteau lui avaient été portés après le déclenchement d’une bagarre.
Plus récemment, en mars, rappelle La Dépêche du Midi, un homme d’une trentaine d’années avait été grièvement blessé à Carcassonne dans le quartier Fleming. Le motif de l’agression : une histoire de deal…
Source : Lire Plus






