
Une agression d’une violence extrême… et à domicile. Dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 avril, à Frontignan, dans l’Hérault, un propriétaire surprend une personne en train de dégrader son garage privé, selon une information de Midi Libre. Il décide d’intervenir par lui-même et réussi à maîtriser l’individu. En attendant la police, il retient le suspect.
Publicité
Mais la situation va rapidement prendre une autre tournure. Quatre individus débarquent à bord d’une BMW et s’en prennent au propriétaire. L’homme est alors passé à tabac. Il tombe au sol et reçoit de multiples coups au visage. Les agresseurs prennent ensuite la fuite en voiture, laissant le blessé sur place.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La victime est transportée en urgence absolue vers le département anesthésie réanimation du CHU de Montpellier dans un état critique. Selon le quotidien régional, le propriétaire se trouvait toujours ce samedi 10 mai dans un état grave en réanimation.
Une enquête a été ouverte. La BMW, stationnée à deux pas du domicile de la victime, a été retrouvée. Au total, quatre individus ont été interpellés. L’un d’eux, âgé de 33 ans, est identifié comme l’auteur principal. Il a été placé en détention provisoire. Les trois autres ont été remis en liberté, sans poursuites à ce stade. Les investigations se poursuivent dans le cadre d’une information judiciaire confiée à un juge d’instruction.
Source : Lire Plus






