
D’après les informations de Valeurs actuelles, les policiers ont été alertés dans la nuit du 13 au 14 mai vers 2h50 par une femme de 36 ans, qui dit avoir été violée dans un parc de Lille. Les forces de l’ordre ont rapidement localisé un individu correspondant à la description donnée par la victime. Cette dernière a formellement reconnu son agresseur.
Publicité
Le suspect, interpellé et placé en garde à vue, n’avait pas de document d’identité sur lui. D’après les premiers éléments de l’enquête, cet homme serait un ressortissant algérien en situation irrégulière sur le territoire français. Il est en outre inconnu des fichiers du TAJ (Traitement des Antécédents Judiciaires) et de celui des services du Renseignement Territorial.
La suite après cette publicité
En 2022, une autre jeune femme avait été victime d’un viol dans le parking souterrain de sa résidence à Lille. En janvier dernier, son agresseur, un homme âgé de 41 ans, a été condamné à 21 ans de prison, dont 14 ans de sûreté, par la cour d’assises de Douai, dans le Nord. L’individu avait déjà été condamné pour viol en 2013.
Source : Lire Plus






