Que vaut la saison 2 de la série «Le Négociateur» ?
Abo
«On cible ceux qui peuvent payer tout de suite» : comment la RATP incite ses contrôleurs à verbaliser
«Je revérifie, au cas où il y aurait un truc à piquer» : une députée LFI fait scandale en fouillant des boîtes aux lettres au Parlement européen
«La tumeur cancéreuse sera déracinée» : le guide suprême iranien exhorte les nations arabes à chasser les États-Unis du Moyen-Orient et à combattre Israël
Publicité
22/05/2025 à 16:00

Lorsqu’elle apprend qu’elle n’est toujours pas enceinte, une femme chauffeur de taxi prend en otage le médecin qui lui prescrit depuis des mois un traitement soi-disant miraculeux, mais infructueux et onéreux.
Publicité
Aux côtés des agents du RAID, Antoine est envoyé sur le terrain pour tenter de la raisonner. Si la première salve de cette comédie policière s’était révélée convaincante, les six nouveaux épisodes déçoivent : les affaires de braquage, de prise d’otages et d’enlèvement manquent de crédibilité comme de rebondissements, la relation entre le débonnaire François-Xavier Demaison et l’autoritaire Jeanne Bournaud (désormais enceinte) patine, et les mésaventures des personnages secondaires (irrésistibles Michel Jonasz et Élodie Frenck) ne sont plus aussi drôles. Dommage.
La suite après cette publicité
Le Négociateur, saison 2 ★, de Yaël Berdugo, avec François-Xavier Demaison, Jeanne Bournaud, Élodie Frenck. Six épisodes de 52 minutes. Demain à 21 h 10.

Culture
Que vaut la saison 2 de la série «Le Négociateur» ?

Culture
Séries : «N00b», romance adolescente et nostalgie des années 2000

Abonné
Culture
Katherine Waterston, à l’affiche du remake américain du Bureau des légendes : «L’univers du renseignement me fascine»

Abonné
Société
Maud Fontenoy sur tous les fronts pour sauver l’Océan

Culture
Séries : «Critical Incident», un polar nerveux venu d’Australie
Publicité
Source : Lire Plus






