
Un homme a été retrouvé égorgé en pleine rue dans le quartier des Moulins à Nice, dans la nuit de ce samedi 24 au dimanche 25 mai, rapporte BFM Côte d’Azur. Les policiers, intervenant après avoir été appelés pour une rixe, ont découvert une vingtaine d’individus, attroupés autour d’un homme allongé au sol, qui présentait de nombreuses plaies causées par arme blanche, dont une au niveau du cou.
Publicité
Les membres des forces de l’ordre ont tenté de porter secours à la victime, ainsi qu’un passant, qui lui a prodigué un massage cardiaque. Les pompiers ont pris le relais, en vain. L’individu blessé a été déclaré décédé.
La suite après cette publicité
L’auteur de l’agression n’a pas encore été identifié. Les premières investigations ont été confiées à la police judiciaire.
La suite après cette publicité
« Encore un drame insupportable, a dénoncé sur la plateforme X le président de l’UDR et député des Alpes-Maritimes, Éric Ciotti. Cette violence quotidienne ne cessera que lorsque le narcotrafic aura été éradiqué. Les habitants, des Niçois comme les autres, méritent la paix et la sécurité dans leur quartier. »
Source : Lire Plus





