
Une histoire invraisemblable. Eva Son-Forget – qui se prénommait Joachim, avant de changer de genre en 2024 – s’est introduite, ce dimanche 25 mai, dans les appartements du 101 rue de l’Université, à Paris, selon des informations de Libération. L’immeuble, qui appartient à l’Assemblée nationale, abrite les bureaux de nombreux parlementaires et fait aussi office de résidence avec chambres à coucher.
Publicité
La suite après cette publicité
Ancien membre de l’Assemblée nationale – sous la bannière macroniste, entre 2017 et 2022 – Eva Son-Forget y a toujours accès avec un badge dont elle s’est servie pour accéder au bâtiment. Elle en a profité pour rentrer dans la chambre de Manon Bouquin, députée Rassemblement national de l’Hérault. Celle-ci avait alors laissé les clés de sa chambre. Eva Son-Forget y aurait alors passé plusieurs heures. Elle en serait sortie après avoir vidé le minibar qui contenait des jus de fruits, de l’eau, de l’alcool… et avec deux robes et une veste appartenant à Manon Bouquin.
La suite après cette publicité
Contactée par Libération, la députée Rassemblement national confirme. L’élue annonce également avoir déposé plainte. Un collaborateur aurait même vu, ce lundi 26 mai, Eva Son-Forget se faire courser par la sécurité du bâtiment.
Ce n’est pas la première fois que la quadragénaire fait parler d’elle pour d’autres raisons que la politique. Le médecin d’origine coréenne avait refusé d’obtempérer en 2024, à Paris, sous l’influence de la cocaïne.
Source : Lire Plus





