
Arrivé en France en novembre 2024, il est déjà impliqué dans neuf affaires de vols. Lundi 26 mai, un clandestin algérien a été interpellé en flagrant délit alors qu’il tentait de pénétrer dans un pavillon à Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne, rapporte Actu.fr, ce samedi 31 mai.
Publicité
L’individu avait été repéré par des caméras de surveillance et surpris par le propriétaire de la maison, qui était rentré plus tôt que prévu. Il a alors été maîtrisé sur place avant d’être remis à la police.
La suite après cette publicité
Ce cambrioleur de 27 ans, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), a depuis été jugé au tribunal correctionnel de Melun. Il a tenté de démentir les faits reprochés par l’intermédiaire d’un traducteur. Cet homme, déjà impliqué dans huit autres affaires de vol, a malgré cela été condamné à quatre mois de prison avec sursis.
La suite après cette publicité
Une autre affaire de vols a récemment émergé en Seine-et-Marne. Une femme de ménage d’une cinquantaine d’années est suspectée d’avoir volé ses employeurs âgés de 70 ans à 92 ans, relate actu.fr. Ces derniers auraient notamment vu disparaître des bijoux et de l’argenterie. La suspecte a été interpellée et placée en garde à vue mercredi 28 mai. Elle a fini par reconnaître les faits. Le butin a été retrouvé et restitué à ses propriétaires.
Source : Lire Plus






