Un triple meurtre particulièrement glaçant. Un homme a tué son ex-femme ainsi que ses deux beaux-parents à Egerkingen, dans le canton de Soleure en Suisse, rapporte « 20 Minuten »*. C’est du moins ce qu’a affirmé un suspect de 41 ans, qui s’est rendu de lui-même à la police ce mardi en fin de journée, peu après que les autorités ne découvrent une femme morte de sons appartement.
Ce suspect serait l’ex-mari de la femme assassinée avec qui il a eu un fils de huit ans. Ce sont ses aveux qui ont conduit les enquêteurs à la découverte du corps de ses deux ex-beaux-parents dans le village voisin de Hägendorf.
Par ailleurs, le suspect aurait tenté de récupérer son fils à la sortie de l’école, juste après avoir commis son triple assassinat. Mais l’institutrice avait reçu la consigne de ne jamais laisser partir l’enfant avec le père sans l’accord exprès de la mère. Inquiète de ne pas réussir à joindre ni la mère ni les grands-parents, elle a refusé de lui confier l’enfant.
*20 Minuten est un journal suisse de la même marque que votre 20 Minutes, mais il s’agit d’une identité juridique séparée et sans lien avec 20 Minutes France




