
Une soirée dramatique. L’influenceuse Soraya a été victime d’un terrible home-jacking, ce vendredi 4 juillet, selon les informations du Parisien. La jeune femme au million d’abonnés sur Instagram a été tabassée, ligotée, menacée et volée sous la menace d’armes à feu et de cutters, avant d’être aspergée d’eau de javel.
Publicité
La suite après cette publicité
Les secours ont constaté plusieurs dizaines de blessures graves, dont des fractures et de multiples coupures sur tout le corps. Lors de sa violente agression, Soraya Riffy a perdu connaissance et craint d’avoir été violée.
La suite après cette publicité
Ses agresseurs lui ont dérobé une montre Rolex, un bracelet Cartier, des sacs Louis Vuitton et ses clés de voiture et d’appartement. Elle a porté plainte pour vol avec violences et pour viol. Une enquête de flagrance a été ouverte et confiée à la sous-direction de la police judiciaire de Marseille.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
L’influenceuse avait déjà été agressée violemment en avril dernier. Elle avait été tabassée à son domicile pour un simple désaccord au volant avec l’une de ses voisines. Elle avait porté plainte.
Source : Lire Plus






