Un joueur qui a validé sa grille en France a remporté le jackpot de l’EuroMillions ce vendredi 28 novembre 2025.
C’est Noël avant l’heure pour ce joueur. Le jackpot EuroMillions de plus de 178 millions d’euros, proposé ce vendredi 28 novembre 2025, a été remporté en France par un gagnant, a déclaré la FDJ dans ses résultats sur son site internet.
Pour décrocher le pactole, il fallait choisir la combinaison 5-29-33-39-42 ainsi que les étoiles 3 et 9.
Une autre grille validée dans l’Hexagone est passée tout proche du jackpot, mais il manquait une étoile. Le joueur repart avec une coquette somme de consolation : 205 348,80 euros.
Avec ce jackpot remporté, il y a aussi un autre millionnaire grâce au tirage MyMillion, un tirage complémentaire par la FDJ qui offre à une grille validée en France un million d’euros.
La grille gagnante est la suivante : DT 593 0475.
C’est quoi le record de gain en France ?
En août, une somme record de 250 millions d’euros avait été remportée à l’EuroMillions en France, le plus gros gain national dans un jeu de tirage.
Il s’agissait d’un groupe de cinq amis originaires d’Ile-de-France, affirme la FDJ sur son site internet. Ils jouaient “tous ensemble” pour la première fois.
Le précédent record de gain sur le territoire français s’élevait à 220 millions d’euros, décroché dans le cadre de l’EuroMillions à Tahiti, en Polynésie française, en 2021.
Ces 250 millions d’euros, qui correspondent au plafond des gains proposés par l’EuroMillions, avaient déjà été gagnés en Autriche et en Irlande en 2025.






