MYSTÈRE•C’est un employé des pompes funèbres qui a découvert un couteau de 30 centimètres planté dans le thorax du quinquagénaire
J.G.
Publié le 30/11/2024 à 14h12 • Mis à jour le 30/11/2024 à 14h12
Pour le procureur d’Alès, « c’est une affaire plus que surprenante qui mérite des éclaircissements ». L’histoire révélée par Objectif Gard est en effet à peine croyable. Il y a quelques jours, un homme de 54 ans est décédé dans une clinique des Bouches-du-Rhône, vraisemblablement d’un suicide. C’est en tout cas la conclusion rendue par le médecin venu constater le décès du quinquagénaire.
Son corps a alors été rendu à sa famille qui réside dans les Cévennes. Mais deux jours plus tard, au moment de la toilette mortuaire, un employé des pompes funèbres a découvert un couteau de 30 centimètres enfoncé dans la poitrine de l’homme décédé, indique le site d’infos.
Selon France Bleu Gard Lozère, l’arme était enfoncée jusqu’au bout du manche et n’apparaissait pas au premier coup d’œil. Après cette découverte sordide, une enquête a été ouverte par le parquet d’Alès et une autopsie doit être réalisée lundi au CHU de Nîmes.
À lire aussi




