
Une agression d’une rare violence. Ce lundi 17 février, aux alentours de 23 heures, un homme de 28 ans a été victime de six coups de couteau dans le dos dans le quartier Riquier, à Nice, rapporte BFM TV. La victime a été prise à partie alors qu’elle sortait du McDonald’s du centre commercial TNL, précise une source policière à la chaîne d’information en continu.
Publicité
Grièvement blessé, le jeune homme a été transporté en réanimation à l’hôpital Pasteur 2 par le Samu des Alpes-Maritimes. Pour l’heure, son pronostic vital n’a pas été engagé.
La suite après cette publicité
À ce stade, les motifs de l’agression demeurent inconnus. l’origine est encore inconnue. Selon BFM TV, l’homme de 28 ans est incapable, pour l’instant, de fournir aux enquêteurs la description du ou des auteurs des faits.
La suite après cette publicité
Selon Nice Presse, il ne s’agirait pas de violence gratuite, mais d’un grave différend privé qui aurait éclaté dans le fast-food. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur l’affaire. L’étude des images des caméras de vidéoprotection n’a, pour l’heure, par porté ses fruits.
Source : Lire Plus





