Nantes : un homme lardé de coups de couteau dans un appartement, le suspect en fuite
Publicité
Tristan Cavert
10/04/2025 à 12:25

Ce mercredi 9 avril, dans la soirée, un homme de 33 ans a été violemment poignardé à son domicile, rue Louis Mékarski, à Nantes (Loire-Atlantique), rapporte Le Figaro. Les faits ont eu lieu vers 23 heures, devant au moins un témoin.
Publicité
Selon les informations du quotidien, la victime a été poignardée au couteau à quatre reprises, s’en tirant avec une blessure au dos, à un bras, ainsi qu’à une jambe. Le trentenaire a été pris en charge au CHU de Nantes dans un état préoccupant. Ce jeudi matin, son pronostic vital n’était toutefois plus engagé.
La suite après cette publicité
À ce stade, les raisons de ce drame demeurent floues. « Il s’agirait d’un différend qui a dégénéré », explique une source proche du dossier au Figaro. L’auteur des faits, toujours en fuite, est activement recherchée par les forces de l’ordre. L’enquête a été confiée au groupe chargé des violences aux personnes au sein du commissariat central de la ville de Loire-Atlantique.

Société
Nantes : un homme lardé de coups de couteau dans un appartement, le suspect en fuite

Société
Aubervilliers : un pharmacien dépouillé de 100 000 euros après un violent guet-apens en pleine rue

Abonné
Société
Mariage, achat immobilier, inscription à l’université… les droits surprenants des individus sous OQTF

Société
INFO JDD. «La France a volé l’or de l’Afrique, maintenant c’est notre tour» : un cambrioleur séquestre et violente deux octogénaires à Paris

Société
Lyon : un homme entre la vie et la mort après s’être défendu face à deux agresseurs
Publicité
Source : Lire Plus







