
Un drame devant un lycée. Ce jeudi 17 avril, aux alentours de midi, un adolescent de 17 ans en classe de première s’est fait poignarder auprès du lycée Marie-Curie, à Échirolles, au sud de Grenoble (Isère), selon une information du Dauphiné Libéré.
Publicité
La suite après cette publicité
La victime a reçu plusieurs coups de couteau à la jambe et au ventre. Elle a rapidement été prise en charge par les secours. Son pronostic vital a un temps été engagé, mais l’adolescent est désormais sain et sauf.
La suite après cette publicité
L’agresseur a de son côté pris la fuite à bord d’une voiture en compagnie de trois autres personnes. Une enquête a été ouverte par la police. Selon les premiers éléments, le lycéen était visé, mais on ignore à ce stade pour quelles raisons.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Dans un communiqué publié ce jeudi 17 avril dans l’après-midi, le Rectorat de Grenoble « condamne fermement cet acte d’une extrême gravité, assure à la famille son plus grand soutien et réaffirme sa détermination pleine et entière à assurer la sécurité des élèves et des personnes dans tous les établissements scolaires ». Une cellule d’écoute psychologique a été mise en place au sein du lycée.
Source : Lire Plus






