
Début avril a ouvert Casa Acqua di Parma, le nouveau fleuron de la marque en France, situé au 205, rue Saint-Honoré, à Paris. Imaginée par la décoratrice Dorothée Meilichzon, cette boutique reprend les codes très italiens de la maison, dont le jaune soleil et les agrumes. Dans ce bel espace, on retrouve les parfums de la marque évidemment, mais aussi toute la collection maison avec un bar à bougies. L’espace arrière, plus intime, est consacré aux produits pour le bain et le corps.
Publicité
La suite après cette publicité
Le parfum à connaître ?

Colonia, le sillage emblématique de la maison concocté par le baron Carlo Magnani. À l’origine, cette fragrance fraîche aux notes de tête ensoleillées était destinée à l’usage personnel du baron et de ses proches. Elle dénotait avec les parfums capiteux dans l’air du temps à cette époque.
La nouveauté d’Acqua di Parma ?

Buongiorno, une eau de parfum qui rend hommage à l’art de vivre à l’italienne. Les notes de tête sont revigorantes (citron, menthe verte et romarin), le cœur a une fraîcheur aromatique (basilic et petitgrain) et le fond se fait plus chaleureux (cèdre, ambre et muscs blancs). La fragrance de l’été par excellence.
Pour être vraiment au parfum, sachez qu’Acqua di Parma a sa propre philosophie :

Sublimer les moments les plus simples du quotidien. Une façon de vivre forcément enivrante.
Source : Lire Plus






