
Une scène d’horreur. À Venansault, près de La Roche-sur-Yon (Vendée), dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 avril, un homme d’une trentaine d‘années s’est introduit par effraction au domicile de deux femmes seules, selon une information de Ouest-France. La première a réussi à repousser son agresseur. La seconde, une octogénaire, a été violée.
Publicité
La suite après cette publicité
L’enquête a rapidement permis d’identifier le suspect. Un homme qui vit dans une toile de tente, âgé de 39 ans, arrivé récemment dans la commune. Interpellé ce vendredi 18 avril dans la journée, il a reconnu les faits. L’individu compte plusieurs condamnations à son casier judiciaire.
La suite après cette publicité
Ce dimanche 20 avril, le mis en cause a été présenté à un juge d’instruction, qui l’a mis en examen pour viol aggravé. Il lui est reproché l’agression d’une personne vulnérable, compte tenu de l’âge de la victime, alors qu’il se trouvait sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants. Le juge des libertés et de la détention a décidé de placer l’individu en détention provisoire. Une enquête a été ouverte.
Source : Lire Plus






