
Éric Ciotti a dévoilé le contenu des menaces de mort dont il fait l’objet. Le président de l’Union des droites pour la République (UDR) a annoncé déposer plainte après avoir été pris pour cible à la suite de son entretien avec l’influenceuse Magali Berdah, dans lequel il se confie sur ses ambitions aux municipales ou encore sur sa vie privée.
Publicité
« Face aux menaces de mort reçues ces derniers jours dans le cadre d’une interview avec Magali Berdah, j’ai décidé de porter plainte. Ne rien céder », a écrit l’élu niçois sur son compte X.
La suite après cette publicité
Le député des Alpes-Maritimes a également partagé une capture d’écran d’un message de menaces qu’un internaute lui a adressé : « Dommage de l’arrière du van dans lequel vous faites l’interview n’ait pas été fauché par un 33 tonnes. Là, j’aurais remercié l’initiative de la collaboration entre Éric Ciotti et Magali Berdah. »
La suite après cette publicité
Cet individu fait directement référence à l’attentat commis au camion-bélier sur la Promenade des Anglais le 14 juillet 2016, qui avait tué 86 personnes. « Je pense aussi et surtout aux victimes du 14 juillet 2016 qui méritent le respect, utiliser l’attentat de la Promenade des Anglais pour nous insulter est une abomination », a d’ailleurs dénoncé Éric Ciotti.
Source : Lire Plus






