Tout ce qu’il faut savoir pour être au top de la beauté
Publicité
Sophie Gachet
26/04/2025 à 12:08

Le parfum dans le vent

Ceux qui n’avaient pas su saisir leur chance chez Chanel (le premier Chance date de 2003) ont la possibilité de se rattraper avec ce cinquième sillage de la collection, un fleuri-fruité absolument addictif. Pour représenter cette nouvelle eau de parfum, la maison a choisi Angèle, une reine de la chanson pour une fragrance destinée à devenir le nouveau best-seller de la maison.
Publicité
La suite après cette publicité
122 euros les 50 ml, chanel.com
Le soin qui fait du bien

On nous promet qu’il efface toutes les marques de fatigue dès 21 jours d’utilisation. Et cela semble être la réalité : ce produit est devenu viral sur TikTok et il s’en vend un toutes les dix minutes en France ! D’origine 100 % naturelle avec des actifs issus des plantes sauvages cueillies dans des forêts françaises, cette formule a le pouvoir de réveiller le regard.
41 euros les 15 ml, onthewildsidecosmetics.com
Tout le monde en parle

Quand on n’aime pas les crèmes couvrantes, les eaux solaires sont la solution ! Le concept ? Une phase à base d’eau et de filtres solubles dans l’eau et une phase huileuse qui rend la texture plus légère et très facile à appliquer. On secoue bien le flacon avant de vaporiser sur la peau.
La suite après cette publicité
La star du make-up

On ne présente plus cette poudre bronzante, numéro un en Europe. Cette saison, une édition limitée est disponible : le Terracotta se présente dans un boîtier rechargeable au motif écaille dans trois coloris différents et trois teintes. Autant dire qu’il ne faut pas tarder pour pouvoir mettre ce joli poudrier dans son sac !
60 euros, guerlain.com

Abonné
Culture
Tout ce qu’il faut savoir pour être au top de la beauté

Abonné
Culture
Mode, vaisselle, bijoux : le concept store Merci ouvre une seconde boutique à Paris

Abonné
Culture
Augustinus Bader : la crème miracle qui a conquis le monde

Abonné
Culture
Watches and Wonders 2025 : dix montres, dix styles, dix envies de craquer

Abonné
Economie
Panique chez Shein et Temu : comment l’offensive douanière de Trump plombe les géants chinois de l’e-commerce
Publicité
Source : Lire Plus






