
Un calvaire de deux longues années. Réagissant à une affaire à Poitiers (Vienne), dans laquelle des squatteurs ont laissé une facture d’eau de 17 000 euros au propriétaire privé de son logement depuis un an, Caroline Imerzoukene a témoigné ce dimanche 27 avril sur CNews de ce qui lui est récemment arrivé.
Publicité
« Je trouve ça vraiment hallucinant. Il m’est arrivé exactement la même chose, a-t-elle déploré. J’ai été victime de squat pendant plus de deux ans par des personnes sans papiers, venues chez moi par le biais d’associations. Ce n’était pas ma résidence principale mais c’était néanmoins un bâtiment dont j’étais propriétaire et que je souhaitais vendre. J’ai payé toutes les factures pendant ce temps », a-t-elle expliqué. Une somme qui s’est élevée au total à 80 000 euros.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Caroline Imerzoukene a pu récupérer son bien. À l’époque, « j’ai eu la chance d’être passée sur CNews. Je pense que mon affaire s’est réglée grâce à ça puisque la préfecture est intervenue », a-t-elle rappelé. Elle n’a cependant pas encore été remboursée des 80 000 euros de factures et taxes réglés durant cette période. Une procédure est toujours en cours.
Source : Lire Plus






