Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme a été retrouvé mort par balle dans un garage automobile de Moncé-en-Belin, à une dizaine de kilomètres du Mans (Sarthe). L’affaire, révélée par Le Maine Libre, a été confirmée par Carine Halley, procureure de la République du Mans, pour qui « l’hypothèse criminelle est fortement présumée ».
La victime gisait au fond d’une impasse, dans un garage spécialisé dans la vente de véhicules d’occasion. « Le décès a eu lieu dans la nuit », a précisé Carine Halley à l’AFP, ajoutant que « l’heure exacte n’a pas encore été déterminée ».
Les premières constatations indiquent que l’homme n’était pas le propriétaire du garage. « Sa relation avec l’entreprise reste à établir », a précisé la procureure. Pour les besoins de l’enquête, des plongeurs de la gendarmerie ont été mobilisés dès lundi pour inspecter le plan d’eau situé à proximité du lieu du drame, selon un constat fait par un correspondant de l’AFP.
Toute l’actualité de la Sarthe
Les gendarmes poursuivent leurs investigations pour faire toute la lumière sur les circonstances de cette mort par balle, qui a secoué cette commune de moins de 4.000 habitants.




