
Ce sont les effluves nauséabonds qui ont alerté les voisins. Ce jeudi 8 mai, la police a été appelée en fin de matinée par des riverains pour intervenir dans un parking souterrain situé boulevard Gaston Serpette, à Nantes (Loire-Atlantique). Sur place, les forces de l’ordre se sont retrouvées devant une scène de carnage, relate le Figaro.
Publicité
Plusieurs cadavres de chèvres gisaient sur le sol, la gorge tranchée. Certaines d’entre elles étaient déjà découpées en carrés de chair, tandis qu’une impressionnante mare de sang débordait de la bâche posée sur le sol pour empêcher les ruissellements. À côté des cadavres, un homme, équipé de couteaux et de hachettes, a été retrouvé, alors qu’il était en train de mener à bien son opération.
La suite après cette publicité
« C’était une boucherie sauvage, il y avait du sang partout », décrit auprès du Figaro une source policière nantaise. Un total de six chèvres a été égorgé durant la matinée. L’homme à l’origine de ce massacre, un Malien de 29 ans, a été aussitôt placé en garde en vue.
La suite après cette publicité
D’après l’individu, qui assure ignorer qu’une telle pratique est interdite, c’est l’un de ses amis qui lui aurait donné les bêtes déjà mortes. Les forces de l’ordre ont prévenu la Société protectrice des animaux (SPA). Pour l’heure, la provenance réelle des chèvres reste inconnue.
Source : Lire Plus





