
Une habitante des quartiers nord de Marseille a retrouvé une balle perdue sur le sol de sa cuisine ce dimanche 11 mai. Les faits, rapportés par BFMTV, se sont déroulés aux alentours de 22h, dans un appartement situé au 3e étage d’un immeuble de la rue Louis Merlino, dans le 14e arrondissement de la cité phocéenne.
Publicité
La femme de 39 ans se trouvait avec ses trois enfants dans l’appartement lorsqu’« une très forte détonation » s’est fait entendre. Se dirigeant vers la cuisine, la mère de famille constate alors deux impacts de balle, situés « à hauteur d’homme » : le premier sur sa fenêtre, le second sur l’un des murs de la cuisine. Elle a ensuite trouvé une ogive par terre. La mère de famille a immédiatement appelé la police afin qu’elle constate les faits sur place. Aucun blessé n’est à déplorer. À ce stade, les circonstances des coups de feu demeurent inconnues.
La suite après cette publicité
En septembre 2023, Socayna, une étudiante des quartiers nord de la ville, avait été tuée d’une balle de kalachnikov dans la tête, dans le 10e arrondissement, alors qu’elle révisait ses cours de droit dans sa chambre.
Source : Lire Plus






