Hôtel A Mandria di Murtoli : luxe, nature et tradition au cœur de la Corse
Abo
Ruffin confond le voile et l’eau bénite ; Sarah El Haïry en première ligne face aux Frères musulmans… Les coulisses du JDNews
Marseille : le maire Benoît Payan critiqué après avoir annoncé de nouvelles aides pour la Palestine
Son-Forget s’introduit à l’Assemblée, vide un minibar et vole les robes d’une députée RN
Publicité
Sophie Gachet
30/05/2025 à 09:54

Il n’ouvrira que le 28 juin, mais tout le monde parle déjà de l’hôtel A Mandria di Murtoli. À Sartène, niché au cœur d’oliviers et d’agrumes, entre ciel et montagne, l’établissement, dont le nom signifie « grange » en corse, est pensé dans le respect de l’environnement et des traditions locales. Ceux qui recherchent la symbiose avec la nature dans un lieu exclusif et teinté de luxe seront conquis.
Publicité
La suite après cette publicité
L’hôtel comprend une maison principale avec une suite en duplex et quatre chambres, deux anciennes bergeries aménagées en chambre et suite, une ancienne écurie comprenant deux suites mitoyennes, chacune avec sa piscine privée, ainsi qu’une ancienne grange dotée de sa propre piscine. L’hôtel possède, en outre, une magnifique piscine collective bordée d’oliviers. Les bâtiments sont en pierre, fidèles au style corse, mais quelques touches contemporaines ont été ajoutées dans la déco intérieure. S’inscrivant dans une logique de développement durable, l’hôtel A Mandria di Murtoli a été réalisé avec des matériaux locaux. Il contribue ainsi à la valorisation de la vallée de l’Ortolo.
Le restaurant ? Sa terrasse sous les oliviers est l’endroit idéal pour apprécier la cuisine italienne très raffinée qu’il propose. À noter, les hôtes ont également un accès direct aux plages, restaurants et services du domaine de Murtoli. Avant même son ouverture, A Mandria di Murtoli est déjà un lieu emblématique de la Corse !

Abonné
Economie
Tristan Le Lous (Urgo) : «Innover, c’est la condition pour produire en France»

Abonné
Culture
Maxime d’Aboville : «J’assume le roman national, ce n’est pas un gros mot»

Abonné
Culture
Petit Larousse 2026 : dans les coulisses d’un monument français

Abonné
Economie
Pourquoi la France doit miser sur le Canada plutôt que sur les États-Unis

Abonné
International
États-Unis : Trump paie les migrants pour qu’ils partent
Publicité
Source : Lire Plus







