Indre : un septuagénaire tué par son jeune voisin à coups de barre métallique
Publicité
08/06/2025 à 13:01

Une scène d’une violence inouïe. Un homme de 77 ans est mort, ce vendredi 6 juin, après une violente agression à coups de barre métallique survenu trois jours plus tôt, selon une information de La Nouvelle République. Le drame s’est déroulé à Levroux, dans l’Indre, en début de soirée ce mardi 3 juin. Le septuagénaire avait été pris en charge par les secours. Mais son état s’est rapidement dégradé une fois arrivé à l’hôpital.
Publicité
La suite après cette publicité
L’auteur présumé est un voisin de la victime, âgé de 23 ans. Il a été placé en détention provisoire dès le lendemain de l’agression. Les circonstances et les causes de ce déchaînement de violence restent encore floues. Les deux hommes ne sont pas connus de la justice.
La suite après cette publicité
« L’enquête va être déterminante pour comprendre le déchaînement de violence », souligne le maire de la ville, Alexis Rousseau-Jouhennet, auprès du quotidien régional. « J’appelle surtout à la sérénité et à éviter les surenchères de réactions, les hypothèses qui ne servent à rien et qui ne font qu’alimenter la douleur des familles à qui j’adresse tout mon soutien », a-t-il ajouté.

Société
Indre : un septuagénaire tué par son jeune voisin à coups de barre métallique

Culture
«Décoloniser la cuisine» : des universitaires accusent le Guide Michelin de racisme et d’eurocentrisme

Société
Islamisme : la France des champs, prochain territoire perdu de la République ?

Société
Jeune de 17 ans tué à Dax : le suspect s’est rendu à la police

Abonné
Culture
Rosé : la révolution tranquille d’un vin de gastronomie
Publicité
Source : Lire Plus







