Agé de 43 ans, Sébastien Grosso s’est volatilisé le 2 juin 2024. Originaire de Gorbio, près de Menton (Alpes-Maritimes), il avait été vu quittant l’hôpital Princesse Grace de Monaco où il attendait une consultation aux urgences. Selon l’association Assistance et recherche des personnes disparues, qui a diffusé un appel à témoin, son état psychologique était « fragile ».
Une enquête pour « disparition inquiétante » a été ouverte par le parquet de Nice. Mais depuis un an, le mystère entourant sa disparition restait entier. Samedi dernier, la découverte d’un portefeuille par des randonneurs entre Cap-d’Ail et La Turbie a relancé les investigations. Il contenait une pièce d’identité au nom de cet homme, indique Nice Matin.
Par ailleurs, des ossements ont été découverts à proximité. « Au regard de la découverte, une enquête, diligentée par la BP (brigade de proximité) La Turbie, a été ouverte le même jour aux fins d’identification du corps et recherche des causes de la mort », a indiqué au Figaro le parquet de Nice.





