Sur son compte Instagram, Marion Maréchal a posté une vidéo tournée à Strasbourg. “Vous pensez que je me trouve à Istanbul ? Eh bien pas du tout. Je suis en Alsace, à Strasbourg, et derrière moi se trouve un gigantesque chantier, celui de la plus grande mosquée d’Europe avec ses deux minarets géants et ses 32 millions d’euros de budget”, débute-t-elle avant de montrer le chantier en question.
“Ce projet, il est mené par le Millî Görüş, une sulfureuse organisation islamiste turque qui gère 71 mosquées en France et 500 en Europe et qui promeut un islam frériste, séparatiste et hostile à nos valeurs françaises et européennes. Cette organisation radicale est utilisée par le pouvoir d’Erdogan [le président turc, ndlr] pour garder le contrôle des communautés immigrées turques chez nous, afin notamment de s’en servir comme d’un puissant levier de pression électorale”, poursuit la femme politique.
“Si je suis là aujourd’hui, c’est pour vous alerter sur l’un des enjeux cruciaux des élections municipales de mars prochain. Comme vous ne le savez peut-être pas, de très nombreux élus, souvent de la gauche et du centre, mais aussi malheureusement parfois de la fausse droite, ont déroulé le tapis rouge aux communautés islamiques à coups de subventions, de permis de construire, de prêts de salles ou de terrains pour acheter leur voix aux élections”, indique Marion Maréchal.
Avant d’ajouter : “Cette compromission assumée à gauche, parfois dissimulée à droite, se fait au prix de notre sécurité, de notre identité, de la laïcité, de la cohésion nationale et bien sûr de la lutte contre l’islamisme. Alors renseignez-vous. Si vos élus locaux, vos maires ont été complaisants durant leur mandat, ou si des listes infiltrées ou tenues par des islamistes se présentent chez vous, dans votre commune, vous devez leur faire barrage”.
“A l’occasion des élections municipales du 15 et 22 mars, vous avez une arme pour cela. Votre bulletin de vote. Vendre notre pays aux islamistes est la pire des corruptions. Les coupables doivent être dégagés de toute fonction politique. Il est en votre pouvoir de faire en sorte que les élus clientélistes aient plus de voix à perdre qu’à gagner en se compromettant.
Alors si parfois vous hésitez, cette question doit être décisive dans votre choix, et vous inciter à vous déplacer aux urnes. Je compte sur vous. Nous avons le devoir de faire reculer l’islamisme partout. Aux municipales, allez voter, sanctionnez les complices de l’islamisation et soutenez ceux qui nous protègent, comme notre mouvement Identité Liberté”, conclut-elle.





