La jeune victime avait commencé la soirée avec une amie et un groupe de personnes, dans le quartier Châtelet-Les-Halles.
Trois des quatre hommes interpellés mardi ont été mis en examen pour diverses implications présumées dans le viol d’une adolescente de treize ans dans les toilettes d’un restaurant KFC du centre de Paris, a indiqué dimanche une source judiciaire sollicitée par l’AFP. L’un des suspects a été mis en examen pour «viol sur mineur de 15 ans», un deuxième pour «tentative de viol sur mineur de 15 ans» et le troisième pour «non-assistance à mineur en danger».
Le dernier a été placé sous le statut de témoin assisté, a encore précisé la source, ajoutant que les quatre mis en cause ont été placés sous contrôle judiciaire. Les faits se sont déroulés lundi soir, avaient mentionné une source policière et le parquet de Paris mardi.
La jeune victime avait commencé la soirée avec une amie et un groupe de personnes, près du restaurant du quartier de Châtelet-Les Halles. Ces personnes ont été contrôlées par la police. Après le contrôle, l’amie est restée avec les policiers, tandis que la victime a «suivi le groupe au KFC», avait relaté le parquet de Paris.
«La jeune fille a indiqué avoir subi des actes sexuels dans les toilettes, imposés par quatre hommes du groupe», avait-on appris de cette source. Ensuite, «les policiers l’ont emmenée en patrouille et ont interpellé sur sa reconnaissance quatre personnes dans un groupe toujours présent au Forum des Halles».







