Le bébé a été admis à l’hôpital d’Alès vendredi dernier, présentant des plaies profondes sur la joue. Les parents ont été entendus par les gendarmes tandis que le nourrisson fait l’objet d’un placement.
Un bébé âgé de 7 mois a été hospitalisé à Alès vendredi dernier, présentant de profondes traces de morsures sur une des joues, apprend BFMTV.com ce mardi, confirmant une information d’Objectif Gard et de Midi-Libre.
Selon les premières constations, les morsures n’auraient pas une origine animale, mais humaine.
“Les morsures semblent de nature humaine mais une expertise médico-légale est en cours pour le confirmer ou infirmer”, explique, auprès de BFMTV.com, le procureur de Nîmes, Eric Maurel.
Soigné aux urgences pédiatriques, le petit garçon serait à présent hors de danger, selon France 3. Une enquête pour “violence sur un mineur de moins de 15 ans” a été ouverte par le parquet de Nîmes et confiée à la gendarmerie d’Alès, qui doit encore préciser les circonstances du drame.
Le procureur Eric Maurel ajoute que le bébé fait à présent l’objet d’un placement, sans ajouter si la famille du nourrisson pourrait être en cause ou non. De leur côté, nos confrères de France 3 rapportent que les parents ont été placés en garde à vue, entendus par la gendarmerie, avant d’être relâchés.





