Le prince William a pris ses fonctions de duc de Cornouailles après le long deuil de la famille royale. Son duché est à la recherche de son comptable de gestion.
- Le prince William est désormais le duc de Cornouailles et le prince de Galles.
- Hello! dévoile dans son article du 26 septembre 2022 que le prince William, prince de Galles, recrute un comptable.
- Pas moins de 50 000 euros de salaire annuel pour le futur comptable du duché de Cornouailles.
La mort de la reine Elizabeth II d’Angleterre le 8 septembre 2022 a redistribué les cartes au sein de la famille royale. Son fils aîné, le prince Charles, est désormais le roi Charles III d’Angleterre, 73 ans. Le prince William devient le duc de Cornouailles et le nouveau prince de Galles. Kate Middleton, 40 ans, devient naturellement duchesse de Cornouailles et princesse de Galles. Le prince William est désormais à la tête de l’immense duché de Cornouailles. Hello! Magazine rappelle que ce duché fait du prince William le plus grand propriétaire foncier privé de Grande-Bretagne.
Dans son article du 26 septembre, Hello! nous apprend également que le duché de Cornouailles génère dans les 23 millions de livres par an. Entre le Highgrove House, le Guy’s Estate ou encore le terrain de cricket Oval, le duché de Cornouailles possède de nombreuses propriétés et de nombreux projets fonciers. On apprend que le duché s’étend sur 23 comtés et ses actifs atteignent les 1,2 milliard de livres sterling, toujours selon le magazine Hello!. Le duché de Cornouailles a besoin d’un comptable dans son équipe. Et le salaire proposé est des plus alléchants.
Le Prince William recrute : le prince de Galles propose un salaire alléchant pour le comptable de son duché
Le domaine du duché de Cornouailles cherche à recruter un comptable de gestion. Le salaire annuel proposé est situé entre 45 000 et 50 000 livres sterling. “Nous recherchons des personnes pour rejoindre notre équipe qui partagent nos valeurs fondamentales. Des personnes qui peuvent être visionnaires, qui nous aideront à diriger avec intégrité et responsabilité et d’une manière qui encourage l’inclusion“, peut-on lire dans l’annonce diffusée sur le site internet du duché. “Nous avons des défis passionnants à relever. Notre cheminement vers le ‘zéro émission nette’ et la valorisation de la nature façonnera notre domaine pour de nombreuses années à venir“, conclut l’offre.
© Backgrid USA / Bestimage
2/21 –
Le prince William, prince de GallesSon duché est à la recherche de son comptable de gestion.
© Agence / Bestimage
3/21 –
Le prince William, prince de GallesLe prince William est désormais le duc de Cornouailles et le prince de Galles.
© Agence
4/21 –
Le prince William, prince de GallesHello! dévoile dans son article du 26 septembre 2022 que le prince recrute un comptable.
© Agence
5/21 –
Le prince William, prince de GallesPas moins de 50 000 euros de salaire annuel pour le futur comptable du duché de Cornouailles.
© Agence / Bestimage
6/21 –
Le prince William, prince de GallesLa mort de la reine Elizabeth II le 8 septembre 2022 a redistribué les cartes au sein de la famille royale.
© Zuma Press
7/21 –
Le prince William, prince de GallesSon fils aîné, le prince Charles, est désormais le roi Charles III d’Angleterre.
© GOFF INF
8/21 –
Le prince William, prince de GallesLe prince William devient le duc de Cornouailles et le nouveau prince de Galles.
© Photoshot
9/21 –
Le prince William, prince de GallesKate Middleton, 40 ans, devient naturellement duchesse de Cornouailles et princesse de Galles.
© Agence
10/21 –
Le prince William, prince de GallesLe prince William est désormais à la tête de l’immense duché de Cornouailles.
© Agence
11/21 –
Le prince William, prince de GallesHello! Magazine rappelle que ce duché fait de William le plus grand propriétaire foncier privé de Grande-Bretagne.
© AGENCE
12/21 –
Le prince William, prince de GallesDans son article du 26 septembre, Hello! nous apprend également que le duché de Cornouailles génère dans les 23 millions de livres par an.
© Agence
13/21 –
Le prince William, prince de GallesEntre le Highgrove House, le Guy’s Estate ou encore le terrain de cricket Oval, le duché de Cornouailles possède de nombreuses propriétés et de nombreux projets fonciers.
© Agence
14/21 –
Le prince William, prince de GallesOn apprend que le duché s’étend sur 23 comtés et ses actifs atteignent les 1,2 milliard de livres sterling, toujours selon le magazine Hello!.
© Agence
15/21 –
Le prince William, prince de GallesLe duché de Cornouailles a besoin d’un comptable dans son équipe. Et le salaire proposé est des plus alléchants.
© Royalportraits Europe
16/21 –
Le prince William, prince de GallesLe Prince William propose un salaire alléchant pour le comptable de son duché
© Backgrid UK
17/21 –
Le prince William, prince de GallesLe domaine du duché de Cornouailles cherche à recruter un comptable de gestion.
© Agence
18/21 –
Le prince William, prince de GallesLe salaire annuel proposé est situé entre 45 000 et 50 000 livres sterling.
© Agence
19/21 –
Le prince William, prince de Galles“Nous recherchons des personnes pour rejoindre notre équipe qui partagent nos valeurs fondamentales.
© Mirrorpix
20/21 –
Le prince William, prince de GallesDes personnes qui peuvent être visionnaires, qui nous aideront à diriger avec intégrité et responsabilité et d’une manière qui encourage l’inclusion”, peut-on lire dans l’annonce diffusée sur le site internet du duché.
© Dana Press
21/21 –
Le prince William, prince de Galles“Nous avons des défis passionnants à relever. Notre cheminement vers le ‘zéro émission nette’ et la valorisation de la nature façonnera notre domaine pour de nombreuses années à venir”, conclut l’offre.