Invitée dans l’émission Uncensored, une ex du prince Harry a brisé le silence. Elle avoue ne plus reconnaître son ancien compagnon.
- Une des exs du prince Harry a été invitée dans l’émission Uncensored
- Elle révèle alors ne pas reconnaître l’homme qu’elle a aimé
- Déçue, elle se demande bien ce qui est passé par la tête du prince Harry pour faire cette série diffusée sur Netflix
Suite aux terribles révélations de la série Netflix, Harry & Meghan, une ancienne compagne du prince Harry a brisé le silence. Interrogée par Piers Morgan, la jeune femme a bien du mal à reconnaître l’homme qu’elle a aimé. La star de la télé-réalité Catherine Ommanney affirme avoir eu une aventure de deux mois avec le duc de Sussex en 2006 alors qu’elle avait 31 ans et qu’il en avait 21. Interrogé dans l’émission Uncensored, elle le décrit comme quelqu’un de “vraiment drôle” et de totalement “gentleman”. “Ce que j’ai vu de lui à l’époque, il cherchait désespérément la liberté et l’intimité et pourtant ce qu’il a fait est de tourner complètement à l’opposé, alors maintenant il n’a plus d’intimité ni de liberté.”
Piers Morgan a alors demandé à l’ex du prince Harry ce qu’elle lui dirait si elle le voyait : “Je ne sais tout simplement pas si je le reconnaîtrais même au niveau de sa personnalité parce que quand j’ai regardé l’émission, j’ai juste pensé : ‘Pourquoi ?’. Il n’aurait jamais fait le spectacle comme ça avant. Jamais.” Néanmoins, elle avait déclaré espérer que “Meghan s’occupe de lui”.“C’est un être très courageux, charismatique, incroyablement drôle, intelligent et charmant.” Mais selon l’ex d’Harry, le couple qu’il forme avec Meghan Markle a “ajouté de l’essence à un incendie” après avoir sorti cette série.
Après la série, l’émission de télé ?
Mais il semblerait que le duc de Sussex soit bien déterminé à tout dévoiler. En effet, l’époux de Meghan Markle prépare une nouvelle interview explosive. Selon The Mirror, il serait en train de réfléchir à des propositions de différentes chaînes de télévision pour faire la promotion de son autobiographie mais aussi faire des révélations explosives. Une source principale du réseau CBS a confirmé que le duc de Sussex avait eu des entretiens pour signer une émission spéciale télévisée aux heures de grande écoute.
Une interview explosive ?
Mais une source a déclaré que le couple considérait l’un des présentateurs de CBS, de l’émission matinale King, comme “un grand partisan de l’équipe Sussex”. “Le prince Harry n’arrête pas de parler de la sortie de la série Netflix. Dans un mois, il sera de nouveau sur la piste promotionnelle pour ses mémoires. Contrairement à maintenant, où Netflix a laissé la série parler d’elle-même, Random House (la maison d’édition, ndlr.) va faire de la promotion sélective pour le livre”. En effet, la maison d’édition a déjà sorti de grosses sommes d’argent : “Ils y ont investi plus de 30 millions de dollars (24 millions de livres sterling), ils veulent donc qu’il plaise au plus grand nombre de personnes possible. Mettre Harry dans une émission spéciale aux heures de grande écoute avec King serait un coup majeur et attirerait des millions de regards”.





